Traitements pour le soulagement des traumatismes

Le cabinet de Maud Fontana est situé à Nivolas-Vermelle, près de Bourgoin-Jallieu et La Tour-du-Pin.

Soulagement des traumatismes Nivolas-Vermelle

Traitements ostéopathiques pour soulager les douleurs post-traumatiques

Afin d’aider votre corps à retrouver son équilibre initial après un traumatisme (entorse, choc, accident, luxation, agression...) Maud Fontana, ostéopathe diplômée d’Etat, met ses compétences à votre disposition. Elle vous propose des traitements pour permettre à toute la structure fonctionnelle de votre anatomie de recouvrer toute sa mobilité. Elle est en mesure de traiter tous types de patients : adultes, enfants, nourrissons, femmes enceintes, personnes âgées, les sportifs…

Retrouvez votre équilibre initial après un traumatisme.

Le whiplash et ses conséquences

Le whiplash ou le « traumatisme en coup de fouet » est l’une des causes de douleur post-traumatique les plus fréquentes. S’il n’est pas correctement traité, celui-ci peut engendrer des conséquences multiples telles que le blocage occipital ou cervical, des troubles viscéraux ou encore la diminution de la vitalité globale. Avec l’ostéopathie, il est possible de corriger ces restrictions de la mobilité crânienne grâce à des thérapies bien spécifiques.

Des soins adaptés pour le traitement du whiplash.

Vos avantages :

• La possibilité d’être remboursé par les mutuelles.

Entrez vite en contact avec MAUD FONTANA pour obtenir un rendez-vous.