Un cabinet à Nivolas-Vermelle pour traiter vos douleurs

MAUD FONTANA est une ostéopathe, diplômée d'État, opérant à Nivolas-Vermelle.

Elle reçoit tous types de patients dans son cabinet, près de Bourgoin-Jailleu et La Tour-du-Pin.

Soulagement des douleurs Nivolas-Vermelle

L’ostéopathie, une solution  pour les douleurs

Afin de vous soulager de certaines douleurs dont souffre votre corps, Maud Fontana vous propose une multitude de thérapies ostéopathiques. Que ce soit un mal de dos, une douleur articulaire ou sciatique, une tendinite, une entorse… L'ostéopathie est en mesure de vous prodiguer les soins qui répondent au mieux à vos besoins. Pour ce faire, il prendra le temps de vous interroger sur l’origine de la douleur, avant de procéder à des tests pour ensuite vous fournir les traitements nécessaires tout en prenant en compte vos antécédents médicaux.

Dans quel cas consulter un ostéopathe ?

Les soins que Maud Fontana fournit peuvent être très variés selon l’âge et les activités du patient. Pour les personnes âgées, par exemple, elle vous propose des traitements pour vous soulager des douleurs dues à l’âge. Elle accompagne aussi les sportifs dans le cas d’une douleur après un effort. Elle fournit également des suivis ostéopathiques aux enfants et aux nourrissons pour traiter divers dysfonctionnements de leur corps. Par ailleurs, elle se propose aussi d’accompagner les femmes enceintes pendant leur grossesse.

Des soins pour tout le monde et pour tous les âges.

Vos avantages :

• Une possibilité de remboursement par les mutuelles
  • Des conseils adaptés

N’attendez plus, contactez dès maintenant Maud Fontana pour prendre rendez-vous.